• Coloriage art thérapie : ATC

     

    devenu très à la mode ces derniers temps, il parait que c'est déstressant, c'est l'art thérapie ou le retour du coloriage yes

     

    je me suis donc inscrite, chez Valérie-Anne pour un échange d'atc 

     

    et j'ai reçu de la part de Sophie ces jolies fleurs 

     

    Coloriage art thérapie : ATC

     

     

     

    Quand à moi, j'ai colorié un motif trouvé sur le net et imprimé sur une demie-feuille

     

     

    Coloriage art thérapie : ATC

     

     

     

    ce qui m'a fait 4 ATC

     

     

    Coloriage art thérapie : ATC

     

     

     

    la première est partie chez Sophie pour l'échange

     

     

    Coloriage art thérapie : ATC

     

     

    et les 3 autres sont encore à échanger

     

     

    N° 2

     

    Coloriage art thérapie : ATC

     

     

     

    N° 3

     

    Coloriage art thérapie : ATC

     

     

    N° 4

     

    Coloriage art thérapie : ATC

     

     

    Si vous souhaitez échanger une ATC avec moi, n'hésitez pas à me contacter

     

    encore merci à Valérie-Anne pour l'organisation de cet échange et à ma binôme Sophie

     

    bon après-midi à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :