• ciseaux : ATC

     

     

    Pendant l'été, Sandrine avait organisé un échange d'atc sur le thème des ciseaux !!!

     

    Parmi les ATC que j'avais choisi, j'ai reçu celle de Mady

     

     

    atc ciseaux

     

    Nous n'avions jamais communiqué ensemble, mais il s'est avéré que nous habitons à une quinzaine de kilomètres l'une de l'autre !! et que le prochain échange d'ATC se fera donc de la main à la main !!!!!

     

    et puis j'ai envoyé mon ATC à Patricia dans le pays basque

     

     

    Et là, dans son mail de remerçiement, Patricia me dit qu'elle est venue l'année dernière avec sa belle-soeur, visiter mon village  !!!

     

    merci Sandrine, Mady et Patricia pour ce bel échange plein de surprises et de coïncidences

     

    bon week-end à toutes et à tous !!!

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :