• chien : ATC

     

    Pour notre échange mensuel,  Maryse a choisi le thème des chiens. 

     

    Maryse m'a envoyé ce très joli petit chien, avec sa tête penchée, on a l'impression qu'il veut se faire pardonner d'une grosse bêtise, c'est trop mignon 

     

    chien : ATC

     

    Pour ma part, je me rappelai avoir lu sur le blog de Maryse, qu'elle avait un chien. Après recherches, j'ai trouvé une photo de Popeye, un fox terrier.

    Oui, mais impossible de trouver une grille de broderie correspondante, alors j'ai fini par bidouiller une petite grille sur mon logiciel de point de croix et voilà ce qui en est sorti

     

    chien : ATC

     

     

    je suis contente de moi, je crois que mon ATC a bien surprise Maryse !!!! 

     

    bon après midi à toutes et à tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :