• calendrier de l'avent pour Chantal 24 et bon réveillon

     

     

    je passe en coup de vent (et aujourd'hui, il y en a !!) pour vous montrer le dernier cadeau du calendrier de l'avent

     

    Chantal a reçu des chocolats

     

    calendrier de l'avent pour Chantal 24

     

     

     

    et j'ai reçu un joli cache théière

     

     

    calendrier de l'avent pour Chantal 24

     

     

    Merci Chantal !!!

     

    j'en profite pour vous monter ma table de réveillon, sans nom sur les marque-places ni menus , mais avec le joli chemin de table reçu dans ce calendrier de l'avent !! 

     

     

    calendrier de l'avent pour Chantal 24

     

    allez je retourne à mes casseroles !!! 

     

    bon réveillon à toutes et à tous !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :