• calendrier de l'avent pour Chantal 1-2

     

    Je connais Chantal depuis une dizaine d'années maintenant et nous faisons régulièrement des échanges. En 2008 et en 2011 nous avions échangé un calendrier de l'avent, nous devions en faire un en 2012 mais étant occupée chacune de notre côté nous avions, d'un commun accord reporté cet échange en 2013, sauf............que nous n'en avions pas reparlé et que ma copine Chantal, prise par des travaux et un déménagement imminent a oublié notre calendrier de l'avent

     

    Mes paquets étant prêts et emballés, j'ai quand même envoyé son colis.

     

    voici donc ce que Chantal a déballé hier

     

    une déco de Noël en bois

     

    calendrier de l'avent pour Chantal 1-2

     

    et aujourd'hui, des pique-épingles que j'ai customisé

     

    le recto

     

    calendrier de l'avent pour Chantal 1-2

     

     

    et le verso

     

    calendrier de l'avent pour Chantal 1-2

     

    Surtout Chantal, ne sois pas gênée de cette mésaventure et prends plaisir à ouvrir tes paquets, c'est bientôt Noël !!

     

    bonne après midi à toutes et à tous

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :