• calendrier de l'avent 6

    En ce 6 ème jour de notre calendrier, j'ai découvert un Saint Nicolas en chocolat, cette tradition est très fêtée en Alsace d'où est originaire Chantal

    j'ai vite pris la photo avant qu'il ne soit mangé !!





    et dans le paquet, que j'ai préparé pour Chantal, il y avait un petit rouleau




    de toile, de tissu et de fil, de quoi se faire une petite réalisation aux couleurs qu'elle aime !!!





    bon début de week-end à toutes et à tous !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 11:25
    Ah oui St Nicolas c'est le 6 décembre!! alors il était bon? je trouve vos calendriers trop chouettes!! une jolie histoire d'amitié que vous allez partager ainsi tout au long de ce mois de décembre temps de l'Avent si magique...
    gros gros bisous..j'ai tant de plaisir à revenir te lire..je vais lire tes derniers articles sans forcément te laisser un commentaire!! bisous et très bon dimanche
    7
    Samedi 6 Décembre 2008 à 21:58
    de merveilleux petits cadeaux !!!!!!!!!
    6
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:29

    TREs jolie harmonie de rose.

    5
    Samedi 6 Décembre 2008 à 19:08
    Trés jolie coordonnées dans ton envoi.
    4
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:18
    Joli choix de tissu et de fils ! Chantal va être bien contente.
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 17:43
    je suis ravie qu'une grande promenade sur les blogs m'ait conduite jusqu'ici.
    toujours agréable à lire ton blog.
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 16:37
    C'est toujours aussi super cet échange de petits cadeaux de l'Avent !
    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 13:47
    merci florence c'est un super cadeau mon st Nicolas est tout rikiki a coté
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :