• Calendrier de l'Avent 2011 - 13ème jour

     

     

     un vrai bonheur à découvrir ce qui se cache dans mes paquets de ce calendrier de l'avent

     

     

    Aujourd'hui, c'est une superbe manique

     

     

    flo-14.1.jpg

     

     

     

    accompagnée d'un joli coeur !!! cela tombe bien ma déco de table de noel sera en rouge et blanc version montagne !!!!

     

     

     

    flo-14.2.jpg

     

     

     

    Merci Chantal, tu me gâtes avec ce beau linge venant de Gerardmer  !!!

     

     

     

    et Chantal a trouvé dans son paquet une étole japonaise, réalisée dans ses couleurs bien sûr !!

     

     

     

    13-etole-japonaise-1.jpg

     

     

     

     13-etole-japonaise-2.jpg

     

     

    @ demain pour la suite bien sûr !! on ne s'en lasse pas 

     

    bon après midi à toutes et à tous !!!!

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 07:47

    Oh ton étole, quelle merveille!

    Bisous!

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 23:31

    Superbe coeur, et très jolie étole ! Bravo les filles !

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:11

    ton cadeau ets splendide mais j'adore tes étoles et celle ci est magnifique de cette couleur

    bisousbisous

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:52

    C'est adorable !

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:19

    merci pour cette belle étole j'adore j'ai essayé de me prendre en photo avec mais avec le temps gis et donc le flash c'était zéro dommage ! tu m'as vraiment gatée jes les avais regardée mais trop paresseuse pour m'y mettre!

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:50

    Oh la la, tout est superbe!! L'etole est une merveille et les couleurs de Chantal ressemblent drolement aux miennes!! lol!!

    Jolie idee pour ta deco! Tu nous feras une photo, hein?

    Bonne soiree, ma belle!

    bisoudisou

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:45

    me voilà de retour pour découvrir une nouvelle fois une de tes superbe étole !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :