• Calendrier de l'Avent 2011 - 11ème jour

     

     

    c'est  toujours un grand bonheur d'ouvrir nos paquets du calendrier de l'avent  !!!

     

    et ce matin, j'ai découvert une superbe tasse et son dessous de tasse !!!!!!  

     

     

    flo-12.jpg 

     

     

     génial, avecle cadeau d'hier, me voilà équipée pour le five o'clock tea !!!!   merci Chantal !!!

     

     

     

    Chantal a découvert un kit pour réaliser une broche en laine

     

     

     

    11-kit-laine-cardee-1.jpg

     

     

     

     

     

    bon dimanche à toutes et à tous et @ demain pour la suite !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:55

    très jolis cadeaux. Il est vrai que c'est très plaisant d'ouvrir tous les jours son petit cadeau. J'en ai fait un il y a deux ans. C'était super . Bisous

    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 16:13

    très jolis cadeaux ! bisous cath

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:59

    merci Florence tu m'as super gâtée!

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:43

    OULALA! Quel plaisir d'ouvrir tous ces ptits presents!! Ca y est j'ai pris ma resolution: l'annee prochaine je m'organise avec une amie et je me fais des plaisirs quotidiens!! En attendant, je me fais bien plaisir en partangeant les tiens!!

    MERCI!!!

    Bon dimanche ma jolie!!

    bisoudisou

     

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:35

    Toujours de belles idées dans vos paquets!

    Bon dimanche

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :