• calendrier de l'avent 20

    c'est le week-end, et l'ouverture du paquet N° 20 s'est faite très tard !!!

    il y avait dedans, une jolie étoile en patch réalisée par Chantal , elle est très très belle avec ses tissus printaniers , j'aime beaucoup !!! merci Chantal !!!







    Chantal a reçu un paquet gourmand : des chocolats à déguster avec ou sans café !!!


    bonne soirée à toutes et à tous !!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 22 Décembre 2008 à 08:02
    Adorable pour la saison nouvelle très réussie dans des coloris toniques, bravo Chantal. BIsous bisous.
    6
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 18:19
    ce soir je découvre de nouveaux blogs grace à Méline.
    5
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:38
    J'adore, bisou!
    4
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 01:51
    que de jolis échanges !!!!! une bonne idée !!! c'est vraiment sympa!
    3
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:06

    elle est superbe cette étoile
    J'aime beaucoup
    Bises

    Réjane

    2
    Samedi 20 Décembre 2008 à 19:46
    Elle est superbe cette étoile !
    1
    Samedi 20 Décembre 2008 à 19:41
    je suis contente que ça te plaise et merci pour les chocolats j'aime bien avec ma tasse de café le midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :