• calendrier de l'avent 2

     

     

    Dans mon deuxième paquet, il y avait aujourd'hui un  petit cube en bois peint et servietté par Chantal

     

     

     

     

     

    mais non, ce n'est pas un cube  lol   mais un joli porte-bougies  !!!!

     

     

     

     

    Merci Chantal, comme je te l'ai déjà dit, il a rejoint mes autres bougies de Noël installées sur mon buffet et que j'allume tous les soirs de décembre, j'adore !!!

     

     

    et puis c'est bien connu, les brodeuses sont gourmandes !! :):):) j'ai donc offert à Chantal, un paquet de sablés berrichons

      

     

     

    @ demain pour la suite si vous le voulez bien !! :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 10:16
    l'idée du cube servietté avec la bougie  j'adooore
    10
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 09:11
    Tout pour les yeux et le palais ! vivement la suite ! bisous bonne journée.
    9
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 08:24
    HIHIHI comme des gamines  ! un calendrier de l'avent de la brodeuse

    Alors tous les jours un t'tite surprise ???? Merci de le spartager avec nous*


    Mmmmmmm somptueux ton chale il va te tenir bien chaud avec l'hiver qui arrive
    Bises

    MAMINOU
    8
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 00:47
    bonne idée ces bougies en decembre!!
    7
    Mardi 2 Décembre 2008 à 23:55
    Superbe porte-bougie. Les gâteaux sont super appétissants.
    6
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:28

    c'est très sympa !!!!! que de jolies surprises !!!!!!!!

    5
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:55
    il est magnifique ce porte bougie !!
    4
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:03
    très joli ce porte bougie. Encore un bel échange
    3
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:48
    Superbe le porte bougies, ca me donne des idées car je crois avoir des serviettes qui lui ressemblent...
    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:51
    merci Florence les gateaux sont délicieux et je les cache pour que mes gourmands ne les trouvent pas :)))
    1
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:42
    C'est vraiment très sympa cet échange de l'Avent. Miam les sablés!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :