• calendrier de l'avent 1

    Edit de 18 h 50 : ce que j'ai envoyé à Chantal (en bas de l'article)

     

    Il y a quelques mois, nous avons cherché ma N.S.P. et moi une idée originale d'échange et nous sommes tombées d'accord pour nous offrir un calendrier de l'avent "spécial brodeuse, bricoleuse, gourmande"  lol

     

    c'était donc le colis que j'ai reçu vendredi et que j'ai ouvert ce matin, avec 25 petits paquets à ouvrir !! :)

     

     

     

     

     

     

    Après avoir cherché le N° 1 (bien caché dans le fond du carton), j'ai découvert un porte-clefs avec une jolie petite coccinelle. C'est un kit D.M.C, avec une petite étiquette à broder, je pense que je l'accrocherai à mes clefs de voiture !!!!

     

     

     

     

    Merci Chantal pour ce premier cadeau !!!!    

     

     

     

     

    et voici que j'ai préparé pour Chantal :

     

    un tri-fil en cartonnage et tissu (réalisé suivant le pas à pas de Frimousse) accompagné d'un fil Atalie

     

     

     

     

     à demain pour la suite !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 11:28
    c'est...fabuleux tous ces paquets!!! j'enreste sans voix!!!
    21
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 00:44
    un echange prometteur!!
    20
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:49
    C'est une superbe idée, vite la suite!!!!!!!!!!!!!
    19
    Mardi 2 Décembre 2008 à 07:23
    Et ben, c'est sympa d'avoir un cadeau tous les jours pendant presque tout un mois. Bisous
    18
    Lundi 1er Décembre 2008 à 21:28

    il est gros ce colis , une très bonne idée cet échange

    Bonne soirée

    Réjane

    17
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:55
    tu commences fort, ça promet pour la suite :-)
    16
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:38
    Il est très sympa ton tri-fils!!
    15
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:22
    BIen préparé et bien rempli ce colis ! que tu bonheur en perspective, un régal pour nos yeux. Bisous bisous à plus tard.
    14
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:52

    qu'elle est bonne cette idée d'échange, et bien comme ça vous penserez l'une à l'autre jusqu'à Noël
    bises
    Marie-Amélie

    13
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:51

    he bien dt donc ça c'est géniale !!!! tous ces paquets c'est trop top !!!!

    gros bisous

    linette

    12
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:22
    C'est super sympa comme idée, ça fait durer le plaisir!
    11
    Lundi 1er Décembre 2008 à 17:19
    quelle jolie surprise !!!!!!!!!!!!
    10
    Lundi 1er Décembre 2008 à 16:11

    J'ai vu de hez chantal Comme c'est chou de recevoir un gros colis d'un coup pour les 25 cadeaux d'avent à chaque jour !!

    à demain lol

    9
    Lundi 1er Décembre 2008 à 16:01
    C'est une idée charmante ! Trop tard pour cette année mais j'aimerais bien faire la même chose l'année prochaine !
    8
    Lundi 1er Décembre 2008 à 15:35
    bonne fête Florence j'ai oublié de rajouter une carte pour ce jour...je suis nulle....contente que cela te plaise, moi je suis hyper contente vivement demain...
    7
    Lundi 1er Décembre 2008 à 15:16

    joli début pour un échange NSP !

    Bonne Fête à toi, bonne journée et à bientôt, une bise,

    6
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:44
    Géniale cette idée d'échange!
    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:34

    c'est plus la saison des coccinelles, en plus elle va prendre froid avec le temps qu'il fait hihihi

    plus sérieusement bonne fête Florence et vivement la suite car je suis certaine que tu es aussi impatiente que les gosses ;-))

    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:31

    c'est une superbe idée, et cette petite cocccinelle est adorable

    bizz

    flo

    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:29
    c'est sympa comme tout !! bonne fête! bizzz
    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:12

    c'est une idée originale, le premier présent est sympa

    bise

    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:08
    craquante cette coccinelle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :