• bricolage du soir

    Ce soir, j'ai réalisé des étuis à mouchoirs,  avec un peu de feutrine, des rubans, de la colle, du fil et une aiguille. Il me reste à y glisser quelques mouchoirs en papier à l'intérieur. J'ai trouvé le travail de la feutrine très agréable et cela fait des petits cadeaux sympathiques à offrir.

    vous trouverez les explications ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    a oui c sympa et ta penser a moi pour le cadeau mdr!!!!!!!
    bise béa
    9
    Caroline
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    Oh c'est vraiment sympa comme idée ça ! Merci beaucoup pour le lien, ce blog fourmille d'idées très sympa !
    8
    @rmelle
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    Bravo Flo !
    encore une chouette réalisation !
    7
    Titecroix
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    Vraiment super sympas et très jolis ces étuis..
    Tu n'arrêteras pas de nous épater!!!
    Bravo Florence!!!
    6
    chantal
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    super beau mais ou trouves tu ces idées
    5
    Jeudi 9 Mars 2006 à 17:08
    c super chouette !!!! bravo
    4
    Jeudi 9 Mars 2006 à 07:56
    superbe tes étuis et ravie de voir qu'ils se multiplient !!!
    peux-tu m'envoyer une photo que je la mettes dans ma galerie pour donner envie à d'autres d'essayer ?
    3
    Mercredi 8 Mars 2006 à 20:28
    C'est une idée très originale ... et je me permets de te la chiper !
    2
    Mercredi 8 Mars 2006 à 15:30
    mimi etui des mouchoirs je peux dire c'est une inspiration suisse Lol
    1
    Mercredi 8 Mars 2006 à 08:57
    Ils sont très chouettes tes étuis :beau pratique original doux (je suppose?)et c'est super...
    Bonne journée de la femme....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :