• ATC : tortue anglaise

     

     

     

     

    après une panne d'ordi pendant plus de 8 jours,  me revoilà  !!! j'ai perdu une partie de mes favoris, tous mes contacts et mon ordi ne fonctionne pas beaucoup mieux !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr il repartira après les fêtes pour lui ajouter une barrette de mémoire supplémentaire !!! en attendant, j'ai quelques atc à vous montrer !!

     

     J'ai participé à un échange d'ATC avec comme thème une grille commune de Mamigoz : la tortue anglaise yes

     

    voici celle que j'ai reçu de la part de Valérie

     

    une tortue très "gentleman"  yes

     

    ATC : tortue anglaise

     

     

     

    je l'adore, avec son chapeau melon, son noeud "pap" et son lorgnon, trop drôle !!!

     

    et celle que je lui ai envoyé, beaucoup plus classique !!

     

    tortue

     

     

     

    merci Valérie pour cet échange très sympathique !!

     

    bon après midi à toutes et à tous

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :