• ATC timbrées : échange avec Maryse

     

    Lors de notre dernier échange d'ATC avec Maryse, nous avions décidé de mettre sur l'enveloppe d'expédition un joli timbre qui servirait de thème pour l'échange suivant

     

    J'avoue avoir été très surprise du choix de Maryse  et je suis restée perplexe quelques jours !!! 

     

    ATC timbrées : échange avec Maryse

     

     

     

     

     

    après maintes réflexions, voici l'atc que j'ai réalisée (et j'avoue m'en être pas trop mal sortie lol)

     

    ATC timbrées : échange avec Maryse

     

    Quand à moi, j'avais mis un timbre avec deux agneaux, 

     

    Maryse a réalisé un superbe troupeau de moutons

     

    ATC timbrées : échange avec Maryse

     

    et a rajouté des stickers pour se faire pardonner de son retard  

     

    ATC timbrées : échange avec Maryse

     

     

     

     

    Merci beaucoup Maryse pour cet échange et les autres à venir !!!

     

    et c'est d'ailleurs sur la base du timbre envoyé servant de thème pour le mois suivant que se dérouleront nos échanges en 2014 !!!

     

    bonne après midi à toutes et à tous

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :