• ATC timbrées

     

     

    en plus de notre ATC voyage d'hier, Dominique et moi avons échangé une ATC timbrée.

    En effet, nous nous étions inscrites, chacune de notre côté, pour un échange d'atc timbrée sur le blog de Valérie-Anne et après tirage au sort, nous nous sommes, Dominique et moi, retrouvées en binôme

     

    Dominique en a profité pour m'emmener encore en voyage 

     

     

    ATC timbrées

     

     

     

    j'aime beaucoup les espadrilles !!! 

     

    et pour ma part, j'ai envoyé à Dominique un peu de lavande de mon jardin

     

     

    ATC timbrées

     

     

     

    Merci à Valérie-Anne pour l'organisation et à Dominique pour cet échange !!!

     

    bonne après midi à toutes et  à tous

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :