• ATC timbrée 7

     

    Je profite de l'arrivée du Tour de France, cet après midi sur les Champs-Elysées pour vous montrer l'ATC timbrée que j'ai réalisé pour Maryse

     

    Maryse m'avait envoyé le mois dernier, un timbre avec un cycliste...........oui, bof ??? qu'est ce que je fait avec ça ????????  un vélo ?? un maillot jaune ??? pas trop d'idées, jusqu'à ce que je regarde le timbre plus attentivement........ en effet, il s'agissait d'un timbre de l'année dernière sur les 100 ans du Tour de France, fêté en 2013

     

    j'avais mon idée !!! décalquage du logo sur un vieux drap, une petite broderie plus tard, voilà mon ATC

     

     

    ATC timbrée 7

     

     

    bon dimanche à toutes et à tous

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:38
    Superbe ATC . Bisous et belle journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :