• ATC timbrée 7/12

     

     

    Pour Juillet, Maryse m'a envoyé cette jolie ATC "farniente"

     

     

    accompagnée d'une ATC en pergamano pour me souhaiter de bonnes vacances

     

     

     

    de mon côté , je lui ai envoyé une ATC "patriotique"

     

     

    bon après midi à toutes et à tous

     

     


  • Commentaires

    10
    chantal
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:37
    chantal

    Très joli

    9
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:34

    sublime magnifique !!!!!!! bisous bisous

    8
    dominique
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:33

    encore un superbe échange ! bravo à vous deux !

    j'adore les tongs en pergamano.

    Bises

    7
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:02

    Bel échange

    Bisous

    6
    Lolite
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:16

    Jolies !!! bises

    5
    Bleue
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:22
    Bleue

    Hi hi aout et hop septembre est dans ta boite je me cherche pas des excuses l'atc septembre est faite c'etait juste le défi non monté et comme je devais mettre ensemble donc je te la poste demain et te posterais celle d'octobre avec la carte comme d'hab!

    Merci pour celle ci  !

    Bon apres midi

    Bises

      • Bleue
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:31
        Bleue

        Ben je voulais dire reste plus que la parution d'aout pour etre a jour vis a vis du com d'hier je sais desfois faut me suivre !!!!!

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:02

        oui c'est bien le phare !! mais c'est toi qui parle d'aout dans ton commentaire ??????

      • Bleue
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:49
        Bleue

        Ben oui Aout tu l'as reçue c était le phare?

        Tu veux quoi d'autre?

         

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:37

        c'est juste septembre ??????? bon, j'y croirais quand je la verrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bon après midi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :