• ATC timbrée 2

     

    le 15 de ce mois, nous avons échangé Maryse et moi, notre ATC timbrée.

     

    Quand j'ai vu sur l'enveloppe de Janvier, le timbre qui servirait pour l'échange de février j'ai halluciné !!!!!!!  

     

    ATC timbrée 2

     

     

    surtout que j'avais des consignes de la part de Maryse : pas de masques de carnaval, pas de masques de héros fantastique, ni de masque de beauté   

    je crois que j'aurai eu plutôt besoin d'un masque à oxygène  

     

    enfin, j'ai quand même réussi à faire une ATC, pas la plus belle........

     

    avec un masque, disons très primitif !!!!!    na !!!!!!  

     

    ATC timbrée 2

     

     

     

     et je n'ai même pas utilisé de joker !!!!!  n'est ce pas Maryse ??????  parce que Maryse, elle,  n'a pas voulu de mon joli timbre  et a utilisé son joker, la coquine !!!! parce que Février, c'est la Saint Valentin.............bla bla bla  

     

    allez tu es pardonnée, par ce qu'elle est très jolie ton ATC d'amitié !!! 

     

    merci Maryse !!!!!! 

     

    ATC timbrée 2

     

    c'est que l'on rit bien dans nos échanges d'ATC !!!! le mois prochain devrait être plus facile , quoique............. 

     

    bon après midi à toutes et à tous !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 06:27

    bravo à vous deux pour vos atc

    il en faut de l'imagination dans ce genre de création, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :