• ATC timbrée 12/12

     

    En décembre, c'est un joli rouge gorge que Maryse m'a envoyé

     

    ATC timbrée 12/12

     

     

    de mon côté, je lui ai envoyé un arbre de vie

     

    ATC timbrée 12/12

     

    et pour nous souhaiter un joyeux Noël on a rajouté chacune une ATC bonus, le hasard a fait que nous avons choisi toutes les deux un bonhomme de neige yes

     

    celui réalisé par Maryse en pergamano

     

    ATC timbrée 12/12

     

    et celui que j'ai réalisé pour Maryse

     

    ATC timbrée 12/12

     

     

    Merci à toi Maryse pour cette belle année d'échanges !!!! bien entendu on a re-signé pour 2017 !!

     

    bon après midi à toutes et à tous

     

     


  • Commentaires

    5
    dominique
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:49

    bravo à vous deux pour tous ces superbes échanges !

    bon week-end

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:52

    Superbes !!! bises

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:10
    Bleue

    Tiens c'est drôle je me souviens bien du bdn mais pas de l'arbre de vie c'est pourtant pas si loin!!!

    Encore merci pour cette belle année timbrée passée en ta compagnie!

    Bon apres midi!

    Bisous

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:00

    jolis échanges, bravo à vous 2 !!!

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:59

    Superbes échanges

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :