• ATC timbrée 1

     

    Avec Maryse, nous avons "re-signé" pour un an d'échange d'ATC, mais il fallait nous trouver un thème original 

     

    Nous avons donc décidé, lors de notre envoi de décembre de mettre sur l'enveloppe, un joli timbre qui servirait de thème pour l'envoi de janvier, celui de janvier servant pour l'échange de février etc........ et cela tout au long de l'année 2014. 

     

    nous avons quand même mis en place 2 "jokers" au cas où le timbre ne nous plairait pas, nous pourrions en prendre un dans notre collection

     

    Donc en décembre, j'ai envoyé à Maryse ce joli timbre

     

    ATC timbrée 1

     

     

     

    et Maryse a réalisé avec ce timbre, cette superbe ATC

     

    ATC timbrée 1

     

     

    J'aime beaucoup, la délicatesse de ces fleurs, merci beaucoup Maryse

     

    Quand à moi j'ai reçu ce timbre

     

    ATC timbrée 1

     

     

    et j'ai envoyé cette ATC, en faisant un mix de deux grilles de broderie : un écureuil et le chapeau d'un lutin 

     

    ATC timbrée 1

     

     

    Je cogite déjà pour l'atc suivante, parce que Maryse a le don de trouver des timbres "compliqués" , chut je ne vous dis rien, RV le mois prochain 

     

    bonne journée à toutes et à tous

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :