• ATC sport

     

    C'est un thème peu courant dans les échanges d'atc : le sport ,choisi par Caro

     

    J'ai reçu de la part de Caro, ces jolies danseuses

     

    ATC sport

     

     

    de mon côté, je lui ai envoyé ce patin à glace (un thème qui ne m'a trop inspirée sarcastic...et qui m'a laissée de glace yesyesyes)

      

     

     ATC sport

     

     

     

    Merci Caro, pour cet échange

     

    bon après midi à toutes et à tous

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:32
    chantal

    bel échange sportif

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:32
    Niunia18

    Un échange très inspiré!! Bravo!

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:39

    Bravo à vous deux un petit coup de coeur pour le patinage

     

    Bisous

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:48

    un superbe échange bisous bisous

    3
    dominique
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:46

    2 ATC aussi belles l'une que l'autre. Bravo à vous deux.

    Amitiés

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:33
    Bleue

    Ah ben il est bien sympa ton patin a glace quand même; tu avais peut etre chauffez trop tes neurones pour la PL si c'était en même temps hi!hi!

    Moi je dis bel echange bravo!

    Bonne soirée!

    Bises

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:27

    Superbe échange bravo!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :