• ATC New York

     

    toujours chez Valérie-Anne, j'ai participé à l'échange d'ATC sur New York

     

    j'ai donc reçu de Catherine

     

     

    ATC New York

     

     

     

     

    l'atc de plus près, avec son joli ruban et ses dollars cool

     

    ATC New York

     

    et j'ai donc profité de mon envoi des ATC "le petit chaperon rouge" pour envoyer à Catherine mon ATC buildings de New York !!

     

     

     ATC New York

     

     

     

    la galerie "new yorkaise" est visible chez Valérie-Anne

     

    Merci Valérie-Anne et Catherine pour cet échange  !!!

     

    bon après-midi à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:19

    bravo à toutes les deux pour ce nouvel échange très réussi

    je persiste à dire qu'il en faut de l'imagination pour réaliser toutes ces atc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :