• ATC initiale

     

     

    j'aime beaucoup les belles initiales, avec de jolies voluts, c'est donc tout naturellement que je me suis inscrite pour un échange d'atc initiale

     

    et c'est Barbara qui m'a gâtée avec ce  joli "F" aux papillons

     

    ATC initiale

     

     

    quand à moi, je devais broder pour Marie-France,  chouette un prénom composé !!! je me suis régalée à broder ces deux initiales !!!

     

    ATC initiale

     

     

    un échange bien sympathique, merci à vous deux !!!

     

    bon après-midi à toutes et à tous

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:25

    merci, bonne soirée

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:05

    Un bel échange, bravo. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :