• ATC grille commune 10/12

     

     

    déjà un mois que je n'ai pas posté.......je vais profiter de quelques jours de congés pour faire quelques articles !!!

     

    pour notre échange d'ATC "grille commune" avec Nadia, voici l'atc que j'ai reçue

     

     

     

     

    et celle que je lui ai envoyé

     

     

     

    merci Nadia pour cet échange !!

     

    bon dimanche à toutes et à tous !!

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:22

    Toujours aussi sympa à découvrir. Bonnes vacances.

    5
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:04

    j'adore tes atc !!!!!! merciiii pour ces beaux échanges bisous

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:22
    chantal

    joli échange et bon repos!

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:11
    Bleue

    Encore en congés pas possible !

    Profites en bien!

    Bel échange automnal

    Bises

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 16:28

        et qui va être en congés bientôt ??  lol

         

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:17

    Superbes ATC

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :