• ATC farandole des mois : Juillet

     

    en plus de son ATC voyage autour du monde, j'ai envoyé à Dominique une autre ATC pour l'échange organisé par Valérie-Anne : la farandole des mois

     

    Dominique avait choisi le thème des animaux de la ferme

     

    je n'avais pas envie de broder "un animal réaliste" et c'est en monochrome rouge que j'ai brodé une partie d'une grille trouvée chez Martine

     

    ATC farandole des mois : Juillet

     

     

     

    La ronde se termine le mois prochain et je vais (enfin) recevoir mes 11 ATC et je suis très impatiente !!!!!! 

     

    bon après midi à toutes et à tous !!!!

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:47

    de rien,  l'autre partie très bientôt !!!!  yes  bon dimanche

     

     

    1
    martine290
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:47

    elle est adorable, merci du petit clin d'oeil

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :