• ATC en iris folding

     

    Lorsque Maryse m'a proposée le thème de l'iris folding pour notre échange mensuel d'atc, j'avoue que je suis restée bien perplexe !!!

     

    Après m'être renseignée chez mon ami "google", où j'ai trouvé cette définition :

     

    "L'iris folding  fait partie des techniques de pliage de papier au même titre que l'origami. D'orginie hollandaise, son nom vient du fait que l'assemblage des différents morceaux de papier fait penser à l'obturateur (iris) d'un appareil photo "

     

     j'ai quand même accepté

     

    et j'ai reçu de Maryse, ce joli vase avec ses roses en 3D

     

     

    155-Iris-folding-Maryse.jpg

     

     

     

    sauf que je n'avais encore commencé  et qu'en voyant cette superbe ATC, j'ai vraiment douté de mes capacités !! après bien des questionnements, je me suis enfin lancée sans avoir fait d'essais avant, même pas peur  !!!!

     

    et j'ai envoyé à Maryse une chaussure

     

     

     

    194-chaussure-en-iris-folding-Maryse.jpg

     

     

     

    Merci pour cet échange Maryse, qui m'a permis d'essayer une nouvelle technique !!!! et il y aura d'autres cartes, car j'ai bien aimé !!!!

     

    bonne soirée à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    chantal
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:35

    superbe, je viens de faire mon premier coeur en iris folding pour la fête des pères et je cherchais la signification je l'ai trouvé sur ton blog, ta chassure est de toute beauté bravo,amitié

    18
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:43

    Génial

    17
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:05

    La maintenant j'ai finit mes corvées ménagères!!!

    Bon week end

    Bisous

    16
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:10

    ok c'est parti !!!

    15
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:27

    Moi aussi j'ai failli me faire prendre au piege par mon thème et au final j'en redemande ta chaussure est extra!

    Bisous

    14
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 11:38

    bravo pour une 1 er et bien chapeau elle est trés réussie bizouilles du vendredi

    13
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:51

    superbe technique pour deux superbes ATC

    bisousbisous

    12
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:58

    on se donne un thème ? ou une couleur dominante ? on on fait comme on veut (peux !!!!) ?

    11
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 03:57

    bonjour ton atc est superbe bravo moi j'ai essayé mais je me retrouvais avec des papiers d'une grosseur incroyable ! j'ai recu de bien belles cartes réalisées dans cette technique , tu as raison de continuer tu t'en est tres bien tirée et dans peut de temps tu nous fera des merveilles, bravo ! Bisous, dianou, ne répond pas j'ai la page erreur 403 qui s'ouvre des que je veut lire les réponses et ob ne me répond pas sur le sujet donc pas de réponse merci, dianou

    10
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:09

    Ok, et ça fait pas trop de bourrelets derrière ?

    Bizzzzzz

    9
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:38

    Où trouves tu des modèles petits qui tiennent dans une ATC ?

    Bizzzzzzzzzzzz

    8
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:19

    ils sont superbe!!!!!!!

    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:18

    bravo c'est superbe!!! j'aime beaucoup ta chaussure

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:54

    j'adooooooooooooore faut absoluement qu'on se fasse un échange !!!!

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:26

    wouaou wouaoua !!! bravo à toutes les deux !!! elles sont vraiment trop belles ! Je vais moi aussi voir mon ami google pour voir comment on peut faire d'aussi jolies atc ! bisous cath

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:22

    Très joli résultat avec cette technique - je ne connaissais pas - Bisous et bonne soirée

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:20

    toujours aussi peu fana des ATC, j'avoue que je trouve le résultat de pliage sympa !

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:09

    Wouaouuuh, je ne saurais pas faire ça !!!! Oh là là !

    Bizzzzzzzzzzzzz

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:04

    Elles sont magnifiques ! Bravo ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :