• ATC de Pâques

     

     

    Il y a quelque temps, j'avais fait un échange d'ATC avec Nadia, c'était son premier échange et comme elle a aimé, elle a continué à réaliser des ATC  (je crois même qu'elle est contaminée

     

     

    et ce fut une surprise lorsque je découvris cette ATC de Pâques dans ma boite aux lettres, la semaine dernière

     

     

     

     099-Paques-Nadia.jpg

     

     

     

    et celle que je lui ai envoyée en remerçiement

     

     

    114-le-printemps-des-animaux---la-poule-verte-Nadia.jpg

     

     

     

    Merci beaucoup Nadia pour cet échange !!!!

     

    bonne journée à toutes et à tous

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:18

    trop belles toutes ces tac qhue je fait défiller ,esceque tu ferais un échange avec moi ?bizzzzzzzzzz

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:45

    Oui oui tu m'as contaminé !!!!! mais c'est un virus super agréable

    gros bisous

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:58

    sympa ces deux cartes

    bise

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:13

    il en faut un en chocolat aussi

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 07:49

    ..et une contaminée de plus...une !!! BisouXXX

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 07:30

    encore un de plus dans ta collection!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :