• ATC de la vache qui rit : évolution des boites

     

     

    Après avoir vu ma série d'ATC sur la vache qui rit, Romane m'a contactée car elle venait de réaliser une série spécialement pour moi !!!!!

     

    et c'est 5 superbes ATC que j'ai reçu

     

    la boite de la vache qui rit en 1921

     

    122-90-ans-la-vache-qui-rit-Romane.jpg

     

     

     

    la boite de la vache qui rit en 1969

     

     

     

    123-90-ans-la-vache-qui-rit-Romane.jpg

     

     

     

    la boite de la vache qui rit en 1971

     

     

     

     

    124-90-ans-la-vache-qui-rit-Romane.jpg

     

     

     

     

    la boite de la vache qui rit en 1972

     

     

     

    125-90-ans-la-vache-qui-rit-Romane.jpg

     

     

    la boite de la vache qui rit en 1985

     

     

     

    126-90-ans-la-vache-qui-rit-Romane.jpg

     

     

     

     

     

    et voici celles que je lui ai envoyé, mais de thèmes différents comme nous l'avions convenu ensemble

     

     

    "la vache qui rit"

     

     

    166-90-ans-la-vache-qui-rit-9-Romane.jpg

     

     

    "Sérénité"

     

     

     142-serenite-9.9-serie-zen-Romane.jpg

     

     

     

    "bouquets de fleurs bleues"

     

     

     

    037-bouquet-de-fleurs-bleues--Romane.jpg

     

     

     

    "en rouge et noir"

     

     

     

     003.-en-rouge-et-noir-4--Romane.jpg

     

     

    " fleurs au jardin"

     

     

    169-fleurs-au-jardin-1-Romane.jpg

     

     

     

    Un grand merci à toi, Romane, pour ce bel échange, tu m'as épatée avec cette série !!!!    j'adore !!!! 

     

     

    bonne semaine à toutes et à tous

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 16:37

    de bien jolies vaches et autres !

    bisous

    8
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:43

    voila de quoi agrandir ta collection

    7
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:36

    Les 12 sont superbes. J'adore la façon que tu as de combiner diferentes tecniques.

    Bzz

    6
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:10

    très marrantes ces cartes pour la vache qui rit

    bises

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:58

    rhooooooo qu'elles sont belles ces atc !!!!!! j'adore les vaches qui rit

    bisous

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:22

    En effet, de très jolies réalisations pour ces ATC - Bisous et bonne semaine à toi

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:04

    toi t'es complètement atteinte de l'ATCéite aïgue !!!!!!

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:52

    bravo à toutes les 2 elles sont vraiment magnifiques.

    Pour notre échanges, combien d'ATC veux tu ?

    Bises

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:42

    encore une superbe série !!!

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :