• ATC de la Saint Valentin (2)



    Il y a quelque temps, je vous avais montré l'ATC reçue pour l'échange de la Saint Valentin  organisé par Titival et Fraisynath, mais je ne vous ai pas montré celle que j'ai envoyée

    donc la voici 



    025-love-love-echange-St-valentin-envoyee-a-Clau.jpg


    Apparemment, elle est bien arrivée chez sa destinataire !!!!

    Et puis, comme Pâques va bientôt arriver, Titival et Fraisynath organise un nouvel échange d'ATC  !!! n'hésitez pas à aller vous inscrire sur leurs blogs !!!


    bonne après -midi à toutes et à tous !!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:24
    Heu.... ben je suis loin de faire une telle merveille

    Je me suis inscrite également pour le prochain échange il va falloir que je prépare ca ce WE car ensuite je suis indisponible pour un certain temps.

    MAMINOU
     
    19
    Vendredi 26 Février 2010 à 16:09
    Très jolie cette carte j'aime ses couleurs chaudes.
    Cette malle est la première d'une collection de 3. Il y a de quoi s'occuper !
    Bon week-end
    18
    Vendredi 26 Février 2010 à 07:47
    très jolie ta carte ATC Bisous
    17
    Vendredi 26 Février 2010 à 05:40
    Elle est très belle. C'est fait comment ?
    16
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:29
    tres reussie , j'aime beaucoup !
    15
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:38
    elle est trés jolie !
    14
    Mercredi 24 Février 2010 à 23:11
    Elle a dû plaire à sa destinataire, car vraiment, elle est superbe ton ATC.
    Bisous
    Petzi
    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:48
    et en voilà une belle!!! je vois que tous les "pretextes" sont bons pour t'amuser à ce petit jeu d'échnages d'ATC qui te va si bien!!
     bonne journée
    12
    Mercredi 24 Février 2010 à 10:56
    très jolie atc douce et flamboyante
    bisoussssssssss
    linette
    11
    Mercredi 24 Février 2010 à 10:13
    elle est vraiment superbe !!!
    bisousbisous
    10
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:04
    bonjour, je viens de faire une demmande d'inscription a ta communauté, ainsi qu'une inscription a ta news affin de te suivre! Je découvre le monde des atc, et je reconnais que mes deux envois on été des coups de coeur , mais je suis novice, et l'aide des plus confrrmées m'aidera! je vais faire l'échange de Pâques, et je vais chercher des petits modèles pour gâter celle qui devra les reçevoir, dit moi si tu veut des photos régulières sur ta communauté , ou des échanges sur le forum, je te le demmande, car si oui, je suis très occupée et ne passerais que de temps en temps, si non, ravie de venir chez toi, j'ai aussi une communauté de cuisine trucs et astuces, nous mettons nos recettes mais aucun rythme obligatoire aucun propos forum obligatoire aucun mot de passe bloquant tel ou tel passage ou correspondante , une communauté liberté en somme ! excuse moi d'être longuette mais j'aime bien tout dire de suite, et je tiens a ajouter que ta carte est des plus mignonnes ! je me permet un gros bisous dianou
    9
    Mardi 23 Février 2010 à 21:41
    très joli !!!!!!!!!!!!!!
    8
    Mardi 23 Février 2010 à 20:32
    superbe atc bisous
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 18:57
    tres mimi cet  AT C  romantique
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 17:29
    Bien sympa bravo!!!
    Bises
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 17:09
    moi qui aime les paillettes et les coeurs je la trouve tres tres belle
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 16:43
    J'aime bien, c'est très joli. Bravo!
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 16:26
    Sympa ces cartes à thème !
    J'ai programmé un article pour demain pour ton jeu, je ne voudrais submergé les boites mail ! C'est pas dans mes habitudes !!! lol
    bisous
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 16:13
    quelle imagination il faut avoir pour réaliser des atc!
    1
    Mardi 23 Février 2010 à 16:07
    bravo, elle est tres jolie, j'aime beaucoup avec les petites plumes^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :