• ATC d'hiver

     

    il y a quelque temps,  Fraisynath organisait un échange d'ATC sur l'hiver

     

    voici la jolie carte que j'ai reçue d'Isaphanie

     

     

     

    sympa, non ????

     

    Pour ma part, j'envoyai mon ATC à Véro91 

    la carte n'arrivant pas, j'ai refait une deuxième ATC........qui n'arrivait toujours pas   Après vérification il s'avérait que je n'avais pas la bonne adresse. Nous avons attendu une dizaine de jours et la poste m'a renvoyée la deuxième carte, que j'ai fait parvenir avec succès à Véro91 

     

     

     

     

    et ce matin dans ma bal, ohhhhhhhhhh surprise, m'est revenue la première carte  !!

     

     

     

    partie de chez moi le 15 octobre !!!!! Comme quoi, il ne faut pas désespérer avec la Poste tout arrive !!! (n'oubliez pas de mettre votre adresse au dos de vos enveloppes, ça peut servir !!)

     

    malgré ces petits ennuis, ce fut un superbe échange !!! merci à vous trois

     

    bonne après midi à toutes et à tous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :