• arbres nus : ATC

     

     

     

     

    Si, si, je suis encore là ............mais des travaux dans ma rue font que j'ai régulièrement des coupures d'électricité ou empêchent toute connexion, et comme aujourd'hui les ouvriers ne sont pas là, j'en profite pour vous mettre la photo d'une ATC réalisée pour Josiane sur le thème de l'automne

     

     

    et que j'ai nommé "arbres nus"

     

     

    097-arbres-nus.jpg

     

     

     

    En attendant que tout redevienne à la normale (et vu l'ampleur des travaux et l'efficacité des ouvriers, ce n'est pas demain la veille ) je  tricote  dans mon coin ..................... :):):):):)

     

     

    @ bientôt

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    lilijeanne
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:45

    tres jolie

    14
    Chris de Quiberon
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:45

    Comme d'habitude, jolie ATC! Quand j'étais petite j'avais une chanson dont le début était "je tricote dans mon coin...."

    13
    Chris de Quiberon
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:45

    j'suis idiote et ça fait rien!!!!! fin de la chanson, ta grand-mère devait être une rigolote!!!

    Bisous

     

    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:25

    ...très sympa!!! BisouXXX

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:21

    super !

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:21

    magnifique !!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:52

    Très sympa cette carte, j'aime beaucoup !

    Les coupures je te comprend c'était la galère cet après midi !

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:03

    trés sympa,je suis tentée par les atc ,mais je n'ose pas et puis aurais je du temps!!!!!!!

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:52

    il faut y croire, il faut y croire, en attendant très jolie petite carte, bises, mamievette

    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:09

    dans les couleurs de saisons tres jolie

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:20

    Bien sympa dis moi tes arbres c'est avec une perfo que tu les as fait?

    Toujours rien ici peut etre demain

    Bisous

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:58

    bon courage pour les pannes ici ce matin c'était l'eau, rupture d'une canalisation dans la rue, donc imprévu, j'ai fait cuire mon riz a la contrex.... en plus j'avais mon fils et sa compagne à la maison , bonjour les douches... et mon mari qui rentrait pour déjeuner...un peu la galère dans la cuisine ou j'avais de la vaisselle de partout car  le lave vaisselle était plein bref quand c'est revenu a 14h c'était la joie!

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:04

    ah je suis contente de voir que ces arbres t'ont été utiles !!!!!

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 15:13

    C'est bien joli!

    L'art d'utiliser la moindre chute de toile!

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:49

    elle est superbe !!!

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :