• Amitié

    Dans ma boite aux lettres cette semaine, une surprise de Véro !!! un adorable coussinet "amitié" grille qu'elle a, elle-même créée et que vous pouvez trouvez ici

    merci encore à toi, Véro pour cette délicate attention, je ne m'y attendais pas du tout !!

    je pars quelques jours en vacances....... il y aura deux articles pendant mon absence pour l'avancée du sal du marquoir d'école. Je vous retrouve très vite !!

    @ bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 17 Avril 2007 à 13:45
    c'est vraiment mignon ..
    11
    Lundi 16 Avril 2007 à 17:56
    hihi eh non tu ne pouvais pas savoir que ce serait pour toi mais je suis ravie de l'avoir fait !!
    10
    Mercredi 11 Avril 2007 à 20:37
    c'est adorable de la part de vero !
    9
    Mardi 10 Avril 2007 à 20:13
    profites bien de ces quelques jours de vacances en espérant que le beau temps soit aussi de la partie !! à très vite !
    8
    Dimanche 8 Avril 2007 à 23:50
    bravo très réussi
    7
    Dimanche 8 Avril 2007 à 11:09
    ahhh Véro est une fille épatante...généreuse et douée pour inventer des grilles vraiment sympathiques... alors je suis hyper heureuse pour toi ... Très belles vacances...
    6
    Dimanche 8 Avril 2007 à 10:12
    Toujours très agréable de recevoir un tel cadeau ! Bonnes Pâques et bonnes vacances, Flo.
    5
    Samedi 7 Avril 2007 à 21:27
    Bonnes vacances et à bientôt pour des nouvelles aventures!
    4
    Samedi 7 Avril 2007 à 19:12
    il est adorable son coussinet entierement "made in Véro" !! bonnes fêtes et bonnes vacances
    3
    Samedi 7 Avril 2007 à 18:28
    Bonnes vacances ma belle.. mais peux tu m envoyer une photo de ta carte brodee pour l echange de paques avant de partir que je puisse realiser mon album de paques.. si t es deja parti c est pas grave j attendrais.. de toute facon j ai encore des photos en attente.. gros bisous et joyeuses paques..
    2
    Samedi 7 Avril 2007 à 18:03
    joyeuses Pâques !
    1
    Samedi 7 Avril 2007 à 16:02
    Bonnes fêtes de Pâques.
    Jacqueline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :