• achats en promo

    Si vous avez un magasin Truffaut près de chez vous, jusqu'au 10 septembre, il y a la rentrée créative (je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez eux !! lol ) Et donc des promos sur plein d'articles, notamment pour le serviettage, peinture, laine etc........

    voici donc mes achats : une boite à mouchoirs, des mouchoirs, un petit panier, des planches à découper, de la laine, des boutons

    n'hésitez pas à aller sur leur site, car l'on peut trouver des fiches-conseils pour bricolages en tout genre : bougie, mosaique, feutrine etc.............

    @ bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:23
    allais au boulot fait nous une jolie boite a mouchoir
    12
    Mercredi 6 Septembre 2006 à 14:45
    de belles choses en perspective .je ne connais pas ce magasin
    11
    Lundi 4 Septembre 2006 à 08:16
    J'adore ce magasin... mais j'en ai pas chez moi !!!! tant pis !
    10
    Dimanche 3 Septembre 2006 à 13:51
    Merci pour l'info, j'irai faire un tour ;o)
    Tu va faire quoi avec tes petites planches? Un hornbook?
    9
    Samedi 2 Septembre 2006 à 23:40
    vite vite fais nous voir ce que tu as réalisé avec ce achats
    8
    Samedi 2 Septembre 2006 à 22:11
    merci pour l'info !! c'est ouvert le dimanche !!!
    7
    Samedi 2 Septembre 2006 à 19:38
    de retour de vacances je viens visiter le blog des copinettes et je vois déjà quelque chose de très tentant lol et dire que j'ai fait truffaut pendant mes vacances mais il n'y avait pas encore de promos va falloir que j'y retourne mais chez moi cette fois ;-)
    6
    Samedi 2 Septembre 2006 à 14:55
    Merci pour tes infos bien utiles. Je vais aller faire un petit tour sur le site.
    5
    Samedi 2 Septembre 2006 à 13:54
    Maintenant y'a plus qu'à ... tu vas nous faire de bien jolies choses avec tout ça !!!
    4
    Samedi 2 Septembre 2006 à 09:18
    je regrette toujours le truffaut que j'avais près de chez moi en région parisienne!
    je vais aller sur le site.
    3
    Samedi 2 Septembre 2006 à 02:33
    Merci pour l'info, Flo!!!
    J'en ai un pas trop loin de chez moi, c'est bon à savoir!
    Alors, que vas tu faire de toutes ces merveilles???
    2
    Samedi 2 Septembre 2006 à 02:28
    J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec!
    Merci pour les commentaires laissé sur mon blog ^^
    1
    Samedi 2 Septembre 2006 à 00:15
    oh et que vas-tu faire avec les planchettes?? j'ai vu des alphabets brodés sur ce genre de planche que je trouve très jolis..et la boîte à mouchoirs c'est toujours très utile..la laine ausi est bien belle...donc achats intelligents!! bravo!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :