• A.T.C. de la mer


    Quand on bricole une série d'ATC pour un échange, on a du mal à s'arrêter  , car les idées surgissent au fur et à mesure du bricolage   

    alors voici trois autres cartes, toujours sur le thème de la mer


    5/7  : jeux de plage






    6/7 : la mouette







    7/7 :  nage en mer






    celles ci sont à échanger, alors si vous êtes tentés, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou à passser par la case contact en bas du blog.

    Et puis comme nous n'étions pas invités à la Garden party des Champs-Elysées  , ce matin ce fut brocante avec deux petites trouvailles que je vous montrerai dans la semaine, car demain c'est le sal du casier d'imprimeur


    bonne après-midi à toutes et à tous et à demain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    bea & scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:02
    toi tu aime la mer et le bleu
    6
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:19
    tu débordes d'imagination!!! et au fur et à mesure tes ATC sont de + en + réussies!! alors bravo!!
    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 11:24
    Encore un trio parfait ! quelle bonne idée d'avoir mis du "vrai" sable, superbe... gros bisous.
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 00:35
    tout plein d'idées !!!!!!! c'est rigolo!
    3
    Mardi 14 Juillet 2009 à 19:24

    J'aime beaucoup tes 7 cartes, je ne m'inscris pas car j'en réalise 8 dans le cadre de l'échange d'Anne-Marie et je n'ai pas encore commencé!

    Bonne fin de journée.
    Jacqueline

    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 14:42
    elles sont superbes!!!
    avec du sable fallait y penser
    bises et bonne après-midi
    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 14:01
    J'adore la mouette! Est-ce qu'elle est rieuse?! hihi
    Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :