• 2 livres points de croix

    Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer les cadeaux  que j'ai reçu par ma famille lors de mon anniversaire...

    Ces deux livres m'ont été offert par mes enfants aidés par leur papa :)

    et celui-ci

    Le premier contient plein de petits motifs facilement réalisables pour les cartes, coussinets etc............ mais ma préférence va au second avec de jolis abécédaires et des motifs anciens de marquoirs, j'adore !!

    bonne semaine à vous toutes !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:22
    jolie cadeaux bon je croie que il vas falloir des journée a ralonge
    12
    Lundi 18 Septembre 2006 à 17:06
    Je me suis offert celui des marquoires la semaine dernière.
    11
    Jeudi 14 Septembre 2006 à 15:24
    ah ben tiens en parlant de livre je viens tout juste dem'en acheter un depuis le temps que j'en voulais un ;-) ceux ci je ne les ai pas vu et ils ont l'air super !!
    10
    Lundi 11 Septembre 2006 à 20:53
    Ils ont l'aire superbes ces livres !!!
    9
    Lundi 11 Septembre 2006 à 16:04
    de quoi faire de tres belles choses , de tres beau livres
    8
    Lundi 11 Septembre 2006 à 15:34
    de joli cdeaux et de quoi faire encore plein de jolies choses !
    7
    Lundi 11 Septembre 2006 à 14:31
    je connais pas ceux la de livre , encore plein de soirées brodesques en perspective.
    6
    Lundi 11 Septembre 2006 à 13:44
    oh!!! que de beaux livres en plus je ne les connais pas du tout...je suis curuieuse de vois ce qu'il y a dedans..tu as de bons enfants qui ont du goût et qui savent ce qui te plaira..super
    5
    Lundi 11 Septembre 2006 à 12:28
    quelle chance de recevoir ces beaux livres !!!! ton dh pourait envoyer des ondes au mien !!!
    4
    Lundi 11 Septembre 2006 à 12:08
    je les ai aussi ceux là dans celui avec les événements il y a l'arrivée de Louise à Toulouse ;-) et je l'ai acheté quand Louise (ma fille ) venait d'arriver à Toulouse pour ses études marrant non ?
    allez des xxx à faire encore ou plutôt des idées à predre dans les frises particulièrement
    bonne journée
    3
    Lundi 11 Septembre 2006 à 10:25
    Maintenant je sais ce que je vais mettre sur ma liste pour mon anniversaire le mois prochain ;o)
    2
    Lundi 11 Septembre 2006 à 10:07
    de très beaux livres que l'on doit souvent utiliser
    1
    Lundi 11 Septembre 2006 à 10:06
    il n'y a plus qu'à mettre en pratique !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :