• 1, 2, 3 ...... écharpes

     

    un peu avant les fêtes, ma belle soeur m'a amenée quelques pelotes de laine pour lui faire deux écharpes

     

    la semaine dernière elle est venue les chercher

     

    la première large et longue près de 2 mètres

     

    1, 2, 3 ...... écharpes

     

     

    la seconde, tricotée deux fois car au moment d'arrêter les mailles, plusieurs mailles ont lâché et je n'ai pas pu toutes les récupérer, plus j'essayai plus l'écharpe se détricotait toute seule, une vraie galère !!!! 

     

    1, 2, 3 ...... écharpes

     

     

     

    et comme il restait une pelote de laine rouge, j'ai fait une petite écharpe

     

    1, 2, 3 ...... écharpes

     

    Elle était contente du résultat !!!! (tant mieux )

     

    bonne après midi à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :